1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 8 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 8 septembre

Ce mercredi 8 septembre, Laurent Gerra a imité entre autres un Enrico Macias venu proposer ses services d'expert en politique internationale.

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 13 octobre 2021
La chronique de Laurent Gerra du mercredi 13 octobre 2021
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 08 septembre 2021
08:13
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Julien Vattaire

Ce mercredi 8 septembre, Enrico Macias est de passage dans le studio de RTL Matin. Imité par Laurent Gerra, le chanteur salue l'assistance : "Cinq sur toi, ma p’tite gazelle à poncho et cinq sur toi aussi à mon petit frère Yves Calvi que j’écoute tous les matins sur AhRTL, mais que j’peux pas regarder sur BeurFM TV dans ton émission en 3D, parce que j’ai pas les lunettes qu’il faut… Tu sais celles qui donnent mal au crâne mais qu’avec on a l’impression que Dark Vador, il va te couper la tête avec son sabre laser à lui, tellement qu’il est prêt du spectateur… Poï poï poï, ma parole, ça fait peur". 

Mais l'artiste n'est pas venu pour parler télévision et qualité d'image. "Je suis venu parce que je sens bien que vous avez besoin d’un expert pour parler des Ah-afghans", développe Enrico Macias par la voix de Laurent Gerra. "Parce que tu sais, moi, tout ce qui est Proche-Orient, Moyen-Orient, festival Interceltique de Lorient, bref, tout ça, ça me parle à mon cœur à moi… Parce que je te signale qu’on m’appelle l’oriental, le brun au regard fatal", argumente-t-il en terminant sur un passage de l'une de ses plus célèbres chansons.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/