1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec le couple Macron et Line Renaud

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce samedi 14 mars, le couple Macron ou Line Renaud.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec le couple Macron et Line Renaud Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Rions un peu. Surtout en ce moment, on en a bien besoin. L’épidémie du coronavirus inquiète au plus haut sommet de l’Etat. Emmanuel Macron est allé avec son épouse au théâtre pour inciter les Français à ne pas changer leurs habitudes.


- "Oh, c’était bien au théâtre ! J’ai adoré Pierre Mondy et Michel Roux."
- "Mais non, Brigitte, c’était Berleand et Demaison."  

Mais ce inquiète beaucoup Emmanuel Macron, c'est la santé de son épouse.
- "Brigitte, à la maison de retraite les médecins m’ont dit que les personnes les plus sensibles au coronavirus sont les personnes âgées…"
- "Oui et alors ?"
- "Et ben alors… Tu veux pas mettre un masque ?"
- "Goujat, tu me traites de mémé c’est ça ?"

Même Line Renaud s'inquiète pour Brigitte Macron. 
- « Alors Brigitte, c’est Line Renaud, ça va vous la petite santé ? (...) Surtout, si vous allez guincher au bal, n’oubliez pas de porter un masque… »

Dernière ligne droite des élections municipales

À lire aussi
Laurent Gerra humour
Le meilleur de Laurent Gerra avec Rambo et Jack Lang

La campagne des élections municipales entre dans sa dernière ligne droite. Et nous recevons l’homme qui a provoqué la chute de Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski. 

- "Il n'y a pas que Benjamin Griveaux à faire tomber. J'ai des vidéos sur d’autres candidats. J’ai une vidéo d’Anne hidalgo dans sa voiture, bloquée dans les embouteillages, qui crie ‘décale toi pu***n de vélo’. J’ai aussi une vidéo de Cédric Villani qui se trompe en faisant une soustraction."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants