1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 13 mars 2020

Ce vendredi 13 mars, Laurent Gerra a imité Pascal Praud, Frédéric Mitterrand ainsi que Franck Ribéry.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 13 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Pascal Praud a profité de ce vendredi 13 mars pour poser quelques questions aux auditeurs de RTL. "Voici les questions du jour au 3210. Le logo des JO de 2024 représente-t-il une tâche, une femme, un pubis poilu ou la flamme du Rassemblement National? J'attends votre réponse et si le logo des JO est bien une femme, pourquoi les hommes, les trans et les sans opinion sont-ils exclus? Autre question, pour les Jeux paralympiques, faudra-t-il rajouter deux roues de chaque côté? Je pose la question au 3210".

En ce jour spécial pour les superstitieux, Frédéric Mitterrand se met en évidence avec une tirade où l'optimisme n'est pas à l'ordre du jour : "Vendredi 13, jour funeste de tragique augure, vendredi 13, date maudite où le sort s'acharne sur une humanité en désarroi. C'est la fin, nous allons tous périr et succomber. Adieu auditeurs fidèles, adieu indéfectibles auditrices. Toi dans l'oreille, dans son dernier souffle, aura rit une dernière fois avant de se refermer dans un ultime rictus d'agonie".

Une date qui ne manque de faire réagir également Franck Ribéry, invité de mademoiselle Jade : "Faut pas déconner avec ça, c'est un coup à choper la poisse. C'est pas pour ramener mon érudité mais c'est un vendredi 13 en juin 2014 pendant la Coupe du monde qu'a eu lieu au Brésil que les favoris espagnolets du Mondial qui sont faits battre 5-1 par les Pays-Bas. Alors tu vois, c'est pas un signe". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants