1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec le Commandant Cousteau

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec, ce samedi, Jean-Luc Mélenchon, Gérard Depardieu et le Commandant Cousteau.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec le Commandant Cousteau Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

"Castaner, je vais te castagner !". Visiblement remonté contre le ministre de l'Intérieur, Jean-Luc Mélenchon est passé voir les "p’tites têtes de journalistes à la solde du pouvoir macroniste" pour faire un peu de réclame. "J’ai plus d’électeurs, j’ai besoin de faire ma pub. Y'a pas de raison qu’y ait que Bernard Canetti et ses régimes à la con… ", déclare le leader de la France Insoumise.

Toujours présent lorsqu'il s'agit de parler nourriture, Gérard Depardieu a son mot à dire sur #balancetonporc : "Balancer son porc, c’est une honte ! Un porc, il faut le bichonner, il faut le caresser, il faut lui faire des bisous, et quand il est bien détendu, COUIC ! Tu le butes. Sinon il est stressé, et sa viande est moins tendre…". Pas sûr que l'acteur oscarisé soit bien informé sur le combat féministe.

En cette période de manifestations pour le climat, un nouvel extrait inédit de "L’Odyssée sous-marine du Commandant Cousteau" vient d'être publié. "Il ne faut pas que les générations futures s’inquiètent – don’t worry the young generations – il n’y aura aucun problème de réchauffement climatique car si le climat se réchauffe, il suffira de plonger dans l’océan pour se rafraîchir", affirme le célèbre explorateur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants