1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 03 octobre 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Patrick Sébastien, Nicolas Sarkozy et Stéphane Marie.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 03 octobre 2019

00:08:28

Laurent Gerra - édité par Noé Blouin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'humeur de Nicolas Sarkozy est au beau fixe, et l'ancien président semble avoir une explication toute simple. Je crois que c’est le succès qui rend heureux… Parce que mon livre, Passions, aux éditions de l’Observatoire, 254 pages, 19 euros 50, que j’ai écrit moi-même après l’avoir lu, eh ben c’est un best-seller"

Le jardinier de Silence ça pousse, Stéphane Marie, a une idée pour embellir le paysage urbain parisien, notamment les nouvelles fontaines des Champs-Élysées : "Elles sont tellement vilaines qu’on va les vé-gé-ta-li-ser ! On va vider une ou deux brouettes de terreau, du caca de chien, de la terre, de la terre, de la terre et on plante, on plante, on plante". Pas sûr qu'Anne Hidalgo soit très emballée par l'emplacement de ce potager citoyen.

Patrick Sébastien est débordé. En plus de la parution de son livre, l'animateur/écrivain/imitateur a décidé de se lancer dans la chanson engagée. "Non, rien de rien/ Non, je ne regrette rien/ Ni le bien qu'on m'a fait/ Ni le mal/ Je m’en fous d’ces trous d’balle !", interprète-t-il. Piaf doit apprécier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info