1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 04 octobre 2019

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Chevalier et Lasaplès, Michel Chevalet, Jean-Luc Mélenchon, le Pape François et Jean Lassalle

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du vendredi 04 octobre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

À l'image de nombreux Français, Chevalier et Laspalès sont excédés par la limitation de vitesse à 80 km/h. "Je sors du travail à 18 heures. Si je veux être devant mon poste de télévision à 18h10, pour le début de Question pour un champion, je suis obligé de rouler à 90 à l'heure. Donc j'ai pas le choix, je vais être obligé de casser ces foutus radars", déclare Régis Laspalès, au bout du rouleau.


Lors du Mondial de l’Automobile 2018, le constructeur Opel avait présenté une voiture qui se conduit par la pensée. Michel Chevalet en explique le fonctionnement. "Je mets sur ma tête ce casque qui capte toutes mes pensées", explique-t-il, et soudain ...

Les vœux de Jean-Luc Mélenchon ont été exaucés par le gouvernement qui a créé un conseil de déontologie de la presse pour lutter contre les fake news. "J’ai l’air d’être heureux ?!", s'emporte pourtant le patron de la France insoumise. "Toujours à élaborer des fake news dans vos p’tites cervelles de journaliste à la solde du grand capital luxembourgeois !"

À l'occasion de la journée nationale des missions le Pape François a décrété un mois du missionnaire. "J'encourage à aller partout, diffuser le message d'amour et pour cela il faut être en bonne position, la position du missionnaire". Pas très catholique tout ça.

À lire aussi
Laurent Gerra humour
La chronique de Laurent Gerra du jeudi 17 octobre 2019

Jean Lassalle est en colère. "Mes chers compatriotes, comme vous le savez, deux nouveaux ours ont été lâchés dans les Pyrénées. Et les ourses, qu’est-ce que ça fait ? Ça bouffe les brebis !" L'ancien candidat à la présidentielle a donc enregistré un rap contre l’ours. "Mes chers compatriotes, j’suis venu poser un rap, pour défendre mes potes, de toute la vallée d’Aspe", embraye-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants