1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 11 juin 2019

Ce mardi, Laurent Gerra a imité François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon, John Rambo et Franck Ribéry.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 11 juin 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

Chez les Républicains, où les démissions se multiplient depuis les Européennes, on ne voit plus qui pourrait sauver le parti. C'est sans compter sur François Bayrou. "Abessolument car c’est dans les épreuves que l’on a besoin d’un sauveur", acquiesce le charismatique maire de Pau. 

Après l’échec cuisant de la France Insoumise aux européennes, Jean-Luc Mélenchon serait, dit-on, fatigué et déprimé. "Je suis pas déprimé… Je devais être Robespierre et je suis Jean-Marc Thibault. Tout le monde se fout de ma gueule", grommelle le chef des Insoumis. 

Depuis qu’il est sorti de sa retraite bien méritée pour démanteler un cartel mexicain dans son futur film Last Blood, John Rambo parcourt le monde. Il était notamment récemment à Paris, où il a subi une agression qui lui a valu un séjour aux urgences de la Riboisière : "C’était une balade tranquille, une promenade sans histoire dans les rues de la capitale, avec mon pote Bobby (...) y’a un barbu qui est sorti d’un Naturalia à toute vitesse sur sa trottinette. À la main, il tenait un sac plein de bouffe bio et un smoothie à la fraise et à la grenade. Alors moi je dis à Bobby : 'Attention Bobby, reste pas là, il a de la grenade !'"  

La coupe du monde féminine de foot a commencé avec un beau succès de l’équipe de France, 4 à 0 face à la Corée du Sud. Demain, les Bleues affronteront la Norvège. Franck Ribéry s'étonne de ne pas avoir été sollicité pour conseiller les joueuses : "Si y a pas de bonhomme sur la pelouse qui c’est qui va tirer aux putes ?". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour François BAYROU Jean-Luc Mélenchon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants