1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle et Benoit XVI

Comme chaque week-end, Laurent Gerra revient avec ses meilleurs moments de la semaine et ce samedi, c'est Jean Lassalle et Benoit XVI.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle et Benoit XVI Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jean Lassalle annonce renoncer à se présenter aux Européennes, faute de financement. Et ce, malgré son bon entourage. Il s'est notamment entouré d'Edgard, son canard et attaché de presse, ainsi que Marguerite, sa vache et trésorière. 

L'ex-pape démissionnaire Benoit XVI vient de publier un long réquisitoire sur l'effondrement moral que connaît l'Église catholique. L'ancien chef catholique n'est d'ailleurs pas très en phase avec les choix de son successeur, le pape François : "Depuis que tu as repris ma boite, c’est le bordel, François. Il y a des scandales qui éclatent tous les jours, je l'ai lu dans le Closer de ma femme (...) Ach ! Sheisse... Je savais bien qu'il ne fallait pas passer ma boîte à un méridional. J'aurais dû laisser les clés du Vatican à un de mes petits-fils".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants