Jean Lassalle annonce renoncer à se présenter aux Européennes, faute de financement. Et ce, malgré son bon entourage. Il s'est notamment entouré d'Edgard, son canard et attaché de presse, ainsi que Marguerite, sa vache et trésorière.
L'ex-pape démissionnaire Benoit XVI vient de publier un long réquisitoire sur l'effondrement moral que connaît l'Église catholique. L'ancien chef catholique n'est d'ailleurs pas très en phase avec les choix de son successeur, le pape François : "Depuis que tu as repris ma boite, c’est le bordel, François. Il y a des scandales qui éclatent tous les jours, je l'ai lu dans le Closer de ma femme (...) Ach ! Sheisse... Je savais bien qu'il ne fallait pas passer ma boîte à un méridional. J'aurais dû laisser les clés du Vatican à un de mes petits-fils".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte