Emmanuel Macron s’exprimera ce soir à 20h à la télévision. Le couple présidentiel se prépare à l'échéance. "Ce soir à la télé, faut que ze casse la baraque ! (...) Z’VAIS FAIRE UN CARTON !!!" promet le chef de l'État, tandis que son épouse "Brizitte" peine à contenir sa verve : "Tu ne vas rien casser du tout. Au prix que nous a coûté la vaisselle !".
Marine Le Pen, aujourd’hui à Strasbourg pour présenter son programme européen, ainsi qu’un manifeste européen d’une centaine de page, se découvre un amour pour l'Union qu'elle a tant décrié : "c’est aussi car avec des patriotes au pouvoir en Autriche, en Hongrie, en République Tchèque, en Pologne, et désormais en Italie, l’Union européenne est beaucoup plus acceptable...", explique t-elle.
Jean Lassalle est également en campagne pour les Européennes, "mais personne n’est au courant", déplore t-il, présentant à Mademoiselle Jade Léon, le dindon qui figure sur sa liste, ainsi que Marguerite, sa vache, et le mouton Jean-Pascal, son conseiller en image.
L’ex-pape démissionnaire Benoit XVI vient de publier un long réquisitoire sur l’effondrement moral que connaît l’Église catholique. Ce dernier n'est d'ailleurs pas très en phase avec les choix de son successeur, le pape François : "Ach ! sheisse… Je savais bien qu’il ne fallait pas passer ma boîte à un méridional."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte