Laurent Gerra a commencé par imiter Fabrice Luchini. " Victor Hugo a dit : "Il faut des monuments à la cité des hommes, autrement où serait la différence entre une ville et une fourmilière ?" Eh ben tu vois, la Jade, hier soir, la cité des hommes a perdu l’un des ses monuments et sans Notre-Dame, la ville ressemble encore un peu plus à une fourmilière".
Gérard Depardieu a lui aussi tenu à réagir à l'incendie de Notre-Dame de Paris. "J’suis tout triste. Encore un bout de France qui part en fumée. Et c’est pas du Victor Hugo mise en scène par Josée Dayan, c’est pas non plus du Luc Plamondon avec des québécois qui braillent, c’est pour de vrai…"
De leur côté, les frères Bogdanoff ont commenté la première image d'un trou noir situé au centre de la galaxie M87. "Dis à la droïde que ce trou noir est tellement massif qu’il aspire tout ce qui passe près de son centre, comme un sani-broyeur", dit Igor. "Je te confirme que l’autre jour en faisant le ménage dans notre vaisseau, je me suis fait aspirer le menton par le trou noir des toilettes", rétorque Grichka.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte