1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 16 avril 2019
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 16 avril 2019

Ce mardi 16 avril 2019, Laurent Gerra a imité Fabrice Luchini, Gérard Depardieu, Igor et Grichka Bogdanoff.

La chronique de Laurent Gerra du 29 avril 2019
La chronique de Laurent Gerra du 29 avril 2019
Crédit : dailymotion
La chronique de Laurent Gerra du 16 avril 2019
00:05:44
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par

Laurent Gerra a commencé par imiter Fabrice Luchini. " Victor Hugo a dit : "Il faut des monuments à la cité des hommes, autrement où serait la différence entre une ville et une fourmilière ?" Eh ben tu vois, la Jade, hier soir, la cité des hommes a perdu l’un des ses monuments et sans Notre-Dame, la ville ressemble encore un peu plus à une fourmilière".

Gérard Depardieu a lui aussi tenu à réagir à l'incendie de Notre-Dame de Paris. "J’suis tout triste. Encore un bout de France qui part en fumée. Et c’est pas du Victor Hugo mise en scène par Josée Dayan, c’est pas non plus du Luc Plamondon avec des québécois qui braillent, c’est pour de vrai…"

De leur côté, les frères Bogdanoff ont commenté la première image d'un trou noir situé au centre de la galaxie M87. "Dis à la droïde que ce trou noir est tellement massif qu’il aspire tout ce qui passe près de son centre, comme un sani-broyeur", dit Igor. "Je te confirme que l’autre jour en faisant le ménage dans notre vaisseau, je me suis fait aspirer le menton par le trou noir des toilettes", rétorque Grichka.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.