1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle

Chaque week-end, retrouvez une imitation de Laurent Gerra qui a marqué la semaine. Au menu ce samedi 1er décembre, un Jean Lassalle particulièrement en forme.

Laurent Gerra et Jade
Laurent Gerra et Jade
Crédit : Fred Bukajlo
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle
04:17
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Lassalle
04:18
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Mademoiselle Jade accueille un Jean Lassalle, venu dans le studio accompagné de sa vache Marguerite. "Bonjour mademoiselle Jade, bonjour monsieur Calvi, bonjour à tous les auditeurs de RTL", lance-t-il en préambule, avant d’ajouter : "Dis bonjour Marguerite." Laquelle s’exécute aussitôt.

"Je dois la revendre pour pouvoir payer les 1.500 euros d'amende qui m'ont été infligés par le président de l'Assemblée nationale, bouducon !", regrette Jean Lassalle. En effet c’est la sanction qu’il a reçue pour avoir refusé de retirer son gilet jaune dans l’hémicycle. "Mes chers compatriotes, la priorité pour moi, c’est de revendre Marguerite. Vous en voulez ?", demande le député à une Jade légèrement décontenancée.

"Tu la becterais pardi ! Ça te changerait du tofu et des salades de quinoa", insiste Jean Lassalle. Mais face au manque d’enthousiasme suscité par sa proposition, le député se met alors à vanter les mérites de Marguerite : "Regardez cette belle bête, pour 1.500 euros, vous avez des côtes de bœuf, des faux-filets et de la bavette pour toute l'année".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/