Mademoiselle Jade accueille un Jean Lassalle, venu dans le studio accompagné de sa vache Marguerite. "Bonjour mademoiselle Jade, bonjour monsieur Calvi, bonjour à tous les auditeurs de RTL", lance-t-il en préambule, avant d’ajouter : "Dis bonjour Marguerite." Laquelle s’exécute aussitôt.
"Je dois la revendre pour pouvoir payer les 1.500 euros d'amende qui m'ont été infligés par le président de l'Assemblée nationale, bouducon !", regrette Jean Lassalle. En effet c’est la sanction qu’il a reçue pour avoir refusé de retirer son gilet jaune dans l’hémicycle. "Mes chers compatriotes, la priorité pour moi, c’est de revendre Marguerite. Vous en voulez ?", demande le député à une Jade légèrement décontenancée.
"Tu la becterais pardi ! Ça te changerait du tofu et des salades de quinoa", insiste Jean Lassalle. Mais face au manque d’enthousiasme suscité par sa proposition, le député se met alors à vanter les mérites de Marguerite : "Regardez cette belle bête, pour 1.500 euros, vous avez des côtes de bœuf, des faux-filets et de la bavette pour toute l'année".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.