1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex

Chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec, ce samedi, Jean Castex.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Jérémy Billault

En cette semaine riche en annonces gouvernementales, le Premier ministre Jean Castex s'est fendu d'une visite dans les studios de RTL. Il annonce ne pas ménager ses efforts pour maintenir la dynamique de son gouvernement : "L'heure n’est pas à peigner la girafe ou à ramer des gencives. Je n’ai pas été nommé pour faire le mariole ou yoyoter de la touffe mais pour gouverner en responsabilité. Alors pas question que ça branle dans le manche", déclare-t-il.


Alors que deux de ses ministres, Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti, se sont écharpés par médias interposés autour de l'utilisation du terme "ensauvagement", le Premier ministre assure : " L'incident est clos, je les ai rappelés à mon bon souvenir, en les mettant au coin une heure chacun." 

Pour la culture, parfois désignée comme la grande oubliée du plan de relance, Jean Castex prévoit des mesures d'ampleur. "J'ai invité à dîner à Matignon Jean Vilar, les Renaud-Barrault et Jean Le Poulain", assure-t-il.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/