Depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine, l’ancien Président François Hollande s’est distingué par ses prises de position très fermes vis-à-vis de la Russie. "Il faut harceler la Russie. Il faut nous couper le gaz et manger froid, arrêter les importations de caviar, de blinis, de vodka et de bombes russes", explique l'ancien locataire de l'Élysée.
La guerre en Ukraine attriste également l'écrivain Michel Houellebecq : "si on n’a plus de gaz, on ne pourra plus se suicider ! Alors bien sûr, il reste les cordes mais Leroy Merlin, c’est hyper loin, et puis faut marcher et c’est super fatiguant, j’y arriverai jamais. Alors voilà ma demande à l’ONU : l’ouverture d’un couloir humanitaire entre la France et l’usine Prozac… Vite, y a urgence !", détaille le philosophe, visiblement en pleine dépression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte