1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 18 mars
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 18 mars

Ce vendredi, Laurent Gerra a notamment imité Dominique Strauss-Kahn, Hubert Reeves ou encore Fabrice Luchini.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Selon une étude franco-américaine, certains patients atteints de formes sévères du coronavirus, ont des érections inexpliquées de plusieurs heures durant leur séjour à l'hôpital. "Je ne sais pas si vous le sentez comme moi, mais love is in the air", réagit Dominique Strauss-Kahn. "Vous n'avez rien à craindre, je n'ai plus la Covid. J'ai eu une forme longue de la Covid, une forme très longue et très dure", dit-il. 

Hubert Reeves a lui aussi réagi à l'épidémie de coronavirus. "Dans toutes les grandes catastrophes, faut toujours chercher le positif. Si l'épidémie est au stade 3 ça veut dire que c'est la nature qui prend sa revanche sur nous autres les terriens. La nature n'en peut plus des rassemblements comme les Victoires de la musique, les César ou les matches de foot", dit-il. 

Fabrice Luchini nous a rejoint pour parler de la mode "gender neutral". "C'est zéro sexe, c'est neutre, c'est comme une table ou un tabouret qui n'a pas de genre", explique-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu