C'est officiel. Après des semaines de réflexion, Marion Maréchal a officiellement rejoint Éric Zemmour. Un ralliement destiné à "rattraper le physique du candidat de Reconquête" selon Philippe de Villiers. Même si le président du Puy du Fou se montre taquin avec celui de la nièce de Marine Le Pen : "Marion regarde dans le bon sens. Elle avait vue sur sa tante Marine, mais son strabisme divergent l’a emmenée encore plus à droite, voilà comment elle s’est retrouvée aux côtés d’Éric", affirme-t-il.
Du côté de la majorité, on se félicite des excellents scores d'Emmanuel Macron dans les sondages : "We are the champions, my friends. And we’ll keep on fighting till the end", s'exclame François Bayrou.
Mais revenons à l'autre actualité du moment : la guerre en Ukraine. Pour le patron de BFM, Marc-Olivier Fogiel souhaite lutter contre les fake news. "elles sont downloadées par la team fact-checking qui fact-check les news dans la fact-checkroom… avant de les dispatcher dans le morning, la story et Calvi 3D, où elles sont débattues par nos expertologues", explique-t-il, même on n'y comprend pas grand-chose.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.