1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Hollande et Jean-Pierre Pernaut

Comme chaque week-end retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec ce samedi François Hollande et Jean-Pierre Pernaut.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec François Hollande et Jean-Pierre Pernaut Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Quentin Marchal

L'animatrice Karine le Marchand s'est rendue est en Corrèze à Tulle pour "l'Amour est dans le pré", où elle rencontre François Hollande. "Tulle, ce n'est pas un petit bled, c'est une mégapole régionale", raconte l'ex-président de la République, qui parle de son atelier d'écriture. François Hollande évoque également son retour en Corrèze après avoir quitté la capitale : "Je ne suis pas seul. Il y a ma Julie qui vient se ressourcer entre deux films et puis il y a ma chienne, Philey, qui perd ses poils comme Leonarda mais qui est plus gentille. Il y a surtout tous ceux qui me regrette et qui attendent mon retour. À tout cela je leur dis, écrivez-moi votre amour". 

Jean-Pierre Pernaut évoque la saison des grèves de la SNCF à Peinard-les-Feignasses. "Une saison exceptionnelle selon les amateurs" de cheminots énervés, "il y en a autant que les champignons". Le cheminot énervé est reconnaissable à sa moustache et ses banderoles bariolées mais il est toutefois recommandé de ne pas le cueillir à moins de bien le connaître car on peut le confondre avec le "gilet jaune", qui peut s'avérer dangereux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants