1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 6 novembre 2019

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité Marine Le Pen, Christian Jacob, Nadine Morano, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Marie Le Pen, Alain Finkielkraut et Michel Houellebecq.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du mercredi 06 novembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Noé Blouin

Le Rassemblement national est soupçonné d'escroquerie autour du financement de plusieurs campagnes électorales, entre 2012 et 2015. Marine Le Pen, imité par Laurent Gerra n'a qu'un commentaire à faire à ce sujet : "Voile islamique". Une réponse qui semble inappropriée par rapport au sujet abordé, et pourtant .. "À chaque fois que les mots 'voiles islamiques' sont prononcés en France, mon parti gagne un nouvel électeur", explique la politicienne.

Christian Jacob, récemment élu à la tête des Républicains, a toujours du mal à remettre de l'ordre dans son parti. "Ah bah voilà j'en étais sûr, les costards de Fillon de 2017 roulés en boule sous le canapé", s'énerve le député de Seine-et-Marne.

Face à l'info, l'émission d'Éric Zemmour sur CNews, cartonne. Pourtant, le patron de la chaîne, Marco-Olivier Fogiel ne semble guère apprécié sa nouvelle recrue. "Éric Zemmour il est méchant et moi je suis gentil. Éric Zemmour c'est le diable, je suis sûr qu'il met des chaussures Mephisto alors que moi j'ai des Nike Air Vintage édition limitée", affirme l'ancien animateur.

Caroline Dublanche, la célèbre psychologue de RTL, reçoit, ce mercredi, des auditeurs quelque peu problématiques. Un certain Jean-Marie appelle, par exemple, pour dénoncer "la prolifération des babouches dans l'espace public", étrange... Même chose pour Alain, un académicien qui s'insurge, au 32 10, contre le logo des Jeux Olympiques de Paris 2024 ... Mais pas de panique, finalement les intervenants ont simplement confondu l'émission de Caroline Dublanche avec celle de Pascal Praud.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants