1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 8 novembre 2019

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen et François Mitterrand.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 08 novembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Esther Serrajordia

Dans La chute de la maison Mélenchon, le politologue Thomas Guénolé dépeint La France Insoumise (LFI), à laquelle il a appartenu, et Jean-Luc Mélenchon serait un dictateur. "Moi dictateur ? Retire ce que t'as dit sinon je t'envoie dans un camp de rééducation !", réagit le principal concerné. 

Marine Le Pen a déclaré qu'elle allait mettre "une raclée" à Emmanuel Macron. "Je vais le tordre, l'écraser et le piétiner madame. Après mon passage, il n'en restera que des miettes. Nous allons le transformer en flaque, vous ne pourrez même pas le ramasser à la petite cuillère mais avec une paille". 

Les éditions Gallimard ont divulgué les lettres et les collages de François Mitterrand à sa maîtresse Anne Pingeot. Voici des extraits en exclusivité : "Anne, ma chère Anne, ma perle de rosée, mon petit fromage de brebis, tu me manques tellement. Le 11 novembre, je vais devoir aller tirer une gueule d'enterrement devant l'Arc de Triomphe. Comme d'habitude, il va pleuvoir mais je n'aurai pas le droit de porter le bob marron que tu m'a offert".  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants