1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 14 avril 2020

Ce mardi 14 avril, Laurent Gerra a imité Jean-Pierre Raffarin, le lieutenant Colombo et Christophe Castaner.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 14 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Alors que les mesures de confinement viennent d'être prolongées en France, la Chine procède peu à peu à un retour à la normale. Mais peut-on s'inspirer du modèle chinois ? Pour le représentant officiel de la France en Chine, Jean-Pierre Raffarin la réponse est oui. "Nos amis chinois ont trouvé la solution : ils divisent par 10 le nombre de victimes" déclarées. "C'est redoutablement efficace contre l'épidémie et ça remonte le moral du peuple", explique-t-il.

En France, avant même les résultats des études cliniques, des escrocs veulent vendre de la prétendue chloroquine sur Internet où 70 sites frauduleux ont été fermés. Heureusement, c'est le célèbre lieutenant Colombo qui est chargé de l'enquête. Chez le professeur Baroule, il demande au docteur de le suivre : "Vos patients, ils ont tous fait une allergie à la farine et au plâtre. J'ai demandé une analyse au laboratoire", révèle-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants