1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le footballeur a accordé une interview exclusive à TF1 qui sera diffusée dans son édition du 20h mercredi 2 décembre. Karim Benzema est dans la tourmente depuis sa mise en examen par la justice française le 5 novembre dans l'enquête sur un chantage présumé visant son équipier en Bleu Mathieu Valbuena. D'après des sources proches de l'enquête, l'attaquant du Real Madrid a avoué en garde à vue qu'il devait "servir d'intermédiaire" entre Mathieu Valbuena et un ami d'enfance
- Après les attentats du 13 novembre, la cote de confiance de François Hollande et de son Premier ministre sont en hausse. Elle bondit de 20 points à 35% pour le président et de 11 points à 43% pour Manuel Valls
- Un proche de Jawad Bendaoud, l'homme qui a fourni le logement de Saint-Denis à deux auteurs des attentats de Paris, dont Abdelhamid Abaaoud, a été arrêté mardi 1er décembre et placé en garde à vue.
- Plusieurs personnes ont été blessées mardi soir lors d'une explosion probablement provoquée par une bombe artisanale qui s'est produite à proximité d'une station du métro d'Istanbul.
- Le Paris Saint-Germain a concédé son troisième nul de la saison à Angers (0-0)
- Shenan, une entreprise chinoise de LED a choisi la Meuse pour sa première implantation en Europe. 300 emplois seront créés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte