Jawad Bendaoud, soupçonné d'avoir fourni un logement de repli à deux auteurs des attentats de Paris dont Abdelhamid Abaaoud, a été mis en examen et incarcéré ce mardi 24 novembre, a annoncé le parquet.
Il a été mis en examen notamment pour association de malfaiteurs criminelle en relation avec une entreprise terroriste, détention en bande organisée d'explosifs et d'armes en relation avec une entreprise terroriste. Dans l'attente d'un débat sur son maintien en détention, qu'il a sollicité, il a été incarcéré provisoirement.
L'enquête sur les attentats du 13 novembre a également mené aujourd'hui au lancement d'unmandat d'arrêt international par la justice belge contre Mohamed Abrini, âgé de 30 ans, identifié en compagnie du suspect-clé Salah Abdeslam deux jours avant les attaque. Un cinquième homme a également été inculpé pour "assassinats terroristes",
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte