Le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis a dénoncé le comportement "scandaleux" du directeur général d'Alcatel-Lucent, Michel Combes, et a lancé un appel au Medef qui doit condamner cette attitude "s'il veut être crédible". Michel Combes va quitter son poste le 1er septembre en recevant 4,5 millions d'actions sur trois ans, selon des documents officiels cités par le JDD, quichiffre ces "primes" de départ à 13,7 millions d'euros.
-Ligue 1 : victoires de Saint-Etienne face à Bastia et de Bordeaux face à Nantes.
-Université d'été du PS à La Rochelle : Manuel Valls prend parti pour la défense des migrants.
-Athlétisme : pas de médaille pour l'équipe de France sur les relais 4x400 mètres masculin et féminin. Les Bleus terminent les Mondiaux avec un maigre bilan de deux médailles de bronze.
-Basket : l'équipe de France affronte l'Allemagne pour son dernier match de préparation avant l'Euro 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte