1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : Gianni Infantino, candidat à la présidence de la Fifa
1 min de lecture

Le journal de 14h : Gianni Infantino, candidat à la présidence de la Fifa

REPLAY - Le bras droit de Michel Platini, Gianni Infantino se porte candidat à la présidence de la Fifa

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : Gianni Infantino, candidat à la présidence de la Fifa
03:28
Julien Sellier & Christelle Rebière

C'est une info RTL. Gianni Infantino est candidat à la succession de Joseph Blatter. L’Italo-Suisse de 45 ans aurait déjà rencontré des officiels de la fédération asiatique (AFC) à Doha. Une mauvaise nouvelle pour Michel Platini pour le moment privé de candidature à la FIFA. Cependant si celui-ci finissait par se présenter, Gianni Infantino se retirerait. 

À écouter également dans ce journal

- Dix-huit ministres se rendent ce lundi aux Mureaux (Yvelines), dix ans après les émeutes en banlieue. Ce comité ministériel est destiné à faire le point sur les mesures annoncées il y a six mois pour lutter contre le phénomène de ghettos urbains et à en proposer de nouvelles

- Le procureur de Libourne devrait réunir dans l’après-midi les familles pour leur communiquer les premiers éléments de l’enquête. En parallèle, le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies, a annoncé la nomination rapide d'un "coordonnateur national" chargé de l'accompagnement des proches des victimes.
- Un tremblement de terre de magnitude 7,5 a frappé ce lundi l'Asie du Sud, notamment les montagnes du nord-est de l'Afghanistan et du Pakistan. Le bilan s’élève à 70 morts et pourrait s'alourdir selon les autorités.

-
L'accusation a requis lundi contre Tony Meilhon la peine maximale pour le meurtre et le démembrement de Lætitia Perrais en 2011.

- Une étude de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) révèle que la consommation de charcuterie serait cancérogène et celle de viande rouge "probablement" aussi.
- Les pronostics de Jérôme Bernardet sur les courses du jour

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/