1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : le PDG d'Air France "condamne" les violences
2 min de lecture

Le journal de 13h : le PDG d'Air France "condamne" les violences

REPLAY - Invité de RTL ce dimanche, Alexandre de Juniac s'exprimait pour la première fois depuis l'agression de deux dirigeants de la compagnie.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : le PDG d'Air France "condamne" les violences
02:04
Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

Le PDG d'Air France-KLM Alexandre de Juniac ne s'était pas exprimé depuis les agressions de deux cadres du groupe le 5 octobre. Invite du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI ce dimanche 18 octobre, il estime qu'il faut être intransigeant avec la violence : "soit on la condamne, soit on l'encourage". 

À écouter également dans ce journal

Paris : plus de 7 tonnes de cannabis saisies. C'est la plus grosse prise des douanes en France depuis deux ans. 

- Meurthe-et-Moselle : quelque 2.000 personnes ont marché en silence à Joeuf, ce dimanche matin, pour soutenir la famille du petit Lucas, 7 ans, poignardé en pleine rue par un déséquilibré. L'enfant est toujours dans le coma. 

- Rugby : le XV de France traumatisé. Les Bleus ont quitté la Coupe du monde humiliés par les All Blacks (62-13), après un quart de finale calamiteux. Ils sont attendus ce dimanche soir à Paris. Le sélectionneur Philippe Saint-André quitte son poste sur un bilan catastrophique, avec plus de défaites que de victoires. 

À lire aussi

- Le Mondial continue avec deux autres quarts ce dimanche : Irlande-Argentine et Australie-Écosse.

- 10e journée de Ligue 1 le PSG a battu Bastia samedi (0-2) et garde la tête du classement, avec 5 points d'avance sur Angers et Caen. Guingamp-LOSC : 1-1, Nantes-Troyes : 3-0, Stade de Reims-Caen : 0-1, Saint-Étienne-Gazélec Ajaccio : 2-0, Toulouse-Angers 1-2. 
Les matchs de ce dimanche : OM-Lorient (14h00), Bordeaux-Montpellier (17h00), Rennes-Nice (21h00).

- Tennis : Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné face à Novak Djokovic en finale du tournoi de Shanghai en deux sets (6-2, 6-4). 

Euro de Volley : l'équipe de France se qualifie pour la finale en éliminant la Bulgarie (3-2). Elle affrontera la Slovénie ce dimanche (19h45).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/