1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : des centaines de personnes rendent hommage à Mireille Darc
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : des centaines de personnes rendent hommage à Mireille Darc

REPLAY - Les obsèques de l’actrice se sont tenues ce vendredi 1er septembre à l’Église Saint-Sulpice à Paris.

générique
générique
Le journal de 12h30 du 01/09/2017 : des centaines de personnes rendent hommage à Mireille Darc
15:40

Plus d'un millier de personnes sont venues aux obsèques de l'actrice Mireille Darc ce vendredi 1er septembre à l'Église Saint-Sulpice à Paris en présence de nombreuses personnalités, dont son ancien compagnon Alain Delon. Des centaines d'admirateurs de la comédienne, morte dans la nuit du 27 août à Paris à 79 ans, étaient massés derrière les barrières de sécurité mises en place devant le parvis de l'église.

Parmi les nombreuses personnalités présentes figuraient Carla Bruni, également au premier rang à côté d'Alain Delon, Johnny Hallyday avec son épouse Laeticia, la maire de Paris Anne Hidalgo, l'ancien ministre de la Culture Jack Lang, les réalisateurs Serge Moati et Alexandre Arcady, Robert Hossein et sa femme Candice Patou, Line Renaud, Marc-Olivier Fogiel et Jean-Pierre Foucault.

À écouter également dans ce journal

- Un deuxième homme, âgé de 34 ans, vient d'être placé en garde à vue par les enquêteurs, ce vendredi 1er septembre, dans le cadre de l’enquête pour retrouver la petite Maëlys, une fille de 9 ans disparue dans la nuit du 26 au 27 août.

- Un individu de 24 ans a été mis en examen et inculpé par les gendarmes dans le cadre de l'enquête sur l'agression près d’Arcachon de l'athlète Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde du 800 mètres. Une information judiciaire a été ouverte pour violence en réunion.

À lire aussi

- Édouard Philippe a été par les sifflets d’une cinquantaine de militants CGT en se rendant à la foire de Châlons-en-Champagne, il assure le service après-vente de réforme du Code du travail.

- Le ministère de l'Éducation nationale envisagerait de laisser le choix aux chefs d'établissements d’autoriser la cigarette dans l'enceinte des lycées ou contraindre les élèves de fumer à l'extérieur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/