L'enquête se poursuit pour tenter de retrouver Maëlys, 9 ans, disparue en Isère. Un deuxième homme, âgé de 34 ans, vient d'être placé en garde à vue par les enquêteurs, ce vendredi 1er septembre. "La garde à vue vise à vérifier des déclarations qui comportent des contradictions", a déclaré à l'AFP une source proche du dossier.
Un premier potentiel suspect avait été placé en garde à vue, jeudi 31 août. L'homme, également âgé de 34 ans, était invité au mariage mais se serait absenté durant un créneau horaire correspondant à la disparition de la fillette, selon des témoins. La garde à vue de l'individu a été prolongée de 24 heures, vendredi 1er septembre.
Les recherches continuent pour tenter de retrouver Maëlys. Depuis dimanche, toute la zone, très boisée, est passée au peigne fin par les gendarmes. Une enquête pour enlèvement a également été ouverte par le parquet de Bourgoin-Jallieu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte