1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : les chiffres de la sécurité routière seront mauvais pour le mois d'août
2 min de lecture

Le journal de 11h : les chiffres de la sécurité routière seront mauvais pour le mois d'août

REPLAY - Bernard Cazeneuve a indiqué que les chiffres de la sécurité sur les routes pour le mois d'août ne seraient pas encourageants.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 11h : les chiffres de la sécurité routière seront mauvais pour le mois d'août
03:34
Marie Guerrier

Les chiffres de la sécurité routière ne seront pas bons pour le mois d'août a affirmé Bernard Cazeneuve. Ils seront publiés dans quelques jours. Des accidents terribles se sont produits cet été. Certains automobilistes se sont comportés en dehors de toute norme selon le ministre de l'Intérieur.

A écouter également dans ce journal

- Le président du RC Toulon rejette toute accusation de dopage. Il tiendra une conférence de presse, dans la journée. Une information judiciaire visant des pharmacies de Toulon a été ouverte.

Le procès des parents du petit Bastien s'est ouvert aujourd'hui. L'enfant de 3 ans avait été tué après avoir été enfermé dans un lave-linge mis en route par le père.L'accusé qui souffre d'une tumeur au cerveau s'est présenté d'une voix presque inaudible à l'ouverture de la séance. La mère comparaît pour complicité de meurtre. Le drame s'est déroulé en novembre 2011. L'enfant aurait fait une bêtise à l'école selon le père mais il y a avait déjà eu un signalement des services sociaux pour mauvais traitement avant cela. Les services sociaux devront d'ailleurs répondre devant le tribunal.

L'accueil des réfugiés se concrétise dès aujourd'hui à Paris où près d'un millier de personnes arrivent.

À lire aussi

Les buralistes en colère contre les paquets neutres voulues par la ministre de la Santé. Pour eux, supprimer les buralistes ne fera pas baisser le tabagisme en France. Ils mènent des actions partout en France aujourd'hui.

- 8 millions de foyers ne paieront pas d'impôts l'année prochaine. Pour un million de foyers cela signifie sur sortie totale de l'impôt sur le revenu. Jean-Luc Mélenchon s'est exprimé en faveur d'un impôt sur le revenu payé par tout le monde, même si cela est à hauteur de 10 euros.

Claire Chazal ne présentera plus le JT de TF1 le week-end. Celle qui est arrivée l'antenne en 1991 a été évincée par la chaîne et sera remplacée par Anne-Claire Coudray qui est déjà son joker.

Météo: de belles éclaircies à prévoir au nord de la Loire aujourd'hui. Il fera entre 23°C et 25°C dans le sud ouest, et 22°C à Paris.

Les courses à Toulouse aujourd'hui avec le Grand prix Dynavena Maisagri Duran. Voici les favoris de Bernard Glass : le 5, le 1, le 7, le 11, le 14, le 10, le 6 et le 12.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/