1 min de lecture

Le journal de 11h : le suspect du double meurtre d'Agen arrêté grâce à un témoin

REPLAY - L'homme soupçonné d'avoir abattu un couple près d'Agen avait été repéré par une personne après la diffusion par la gendarmerie d'un appel à témoins.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 11h : le suspect du double meurtre d'Agen arrêté grâce à un témoin

00:03:32

Marie Guerrier

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Soupçonné d'avoir abattu de sang-froid un ancien employeur et sa femme, en présence de leurs enfants, mercredi près d'Agen, un homme a été arrêté jeudi matin sur le parking d'un supermarché de la ville. Les gendarmes avaient diffusé plus tôt dans la matinée un appel à témoins, décrivant un homme pouvant être "dangereux et armé".

C'est un témoin qui avait repéré la camionnette dans laquelle se trouvait le suspect, qui a alerté la gendarmerie. Le véhicule était celui que l'homme avait volé la veille dans sa fuite.

A écouter également dans ce journal

- La police a retrouvé à la frontière belge, jeudi matin, 19 migrants dans une citerne de ciment en poudre. Ils sont montés dans le camion à Calais, pensant que le véhicule se rendait en Grande-Bretagne.

- Deux responsables de la FIFA ont été arrêtés à Zurich, en Suisse, où se trouve le siège de l'institution, en proie à des accusations de corruption. Il s'agit du Hondurien Alfredo Hawit et du Paraguayen Juan Angel Napout.

À lire aussi

- Vladimir Poutine ne décolère pas contre la Turquie après l'incident del'avion militaire russe abattu à la frontière avec la Syrie : la Russie "n'oubliera jamais", a-t-il prévenu, ajoutant que les Turcs allaient "regretter ce qu'ils ont fait".

- "Il n'y a pas d'état d'urgence permanent", a déclaré jeudi Bernard Cazeneuve. Le ministre de l'Intérieur tente de rassurer, alors que le gouvernement projette de modifier la Constitution pour pouvoir porter la durée maximale de l'état d'urgence à six mois.

- Oscar Pistorius, l'athlète paralympique sud-africain, a été condamné en appel : pour la Cour suprême d'appel sud-africaine, l'homicide commis sur sa petite amie relève bien du "meurtre" et non de l'"homicide involontaire", comme il a été jugé dans un premier procès.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info