1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 11h : le suspect du double meurtre d'Agen arrêté grâce à un témoin

1 min de lecture

Le journal de 11h : le suspect du double meurtre d'Agen arrêté grâce à un témoin

REPLAY - L'homme soupçonné d'avoir abattu un couple près d'Agen avait été repéré par une personne après la diffusion par la gendarmerie d'un appel à témoins.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 11h : le suspect du double meurtre d'Agen arrêté grâce à un témoin

00:03:32

Marie Guerrier

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Soupçonné d'avoir abattu de sang-froid un ancien employeur et sa femme, en présence de leurs enfants, mercredi près d'Agen, un homme a été arrêté jeudi matin sur le parking d'un supermarché de la ville. Les gendarmes avaient diffusé plus tôt dans la matinée un appel à témoins, décrivant un homme pouvant être "dangereux et armé".

C'est un témoin qui avait repéré la camionnette dans laquelle se trouvait le suspect, qui a alerté la gendarmerie. Le véhicule était celui que l'homme avait volé la veille dans sa fuite.

A écouter également dans ce journal

- La police a retrouvé à la frontière belge, jeudi matin, 19 migrants dans une citerne de ciment en poudre. Ils sont montés dans le camion à Calais, pensant que le véhicule se rendait en Grande-Bretagne.

- Deux responsables de la FIFA ont été arrêtés à Zurich, en Suisse, où se trouve le siège de l'institution, en proie à des accusations de corruption. Il s'agit du Hondurien Alfredo Hawit et du Paraguayen Juan Angel Napout.

À lire aussi

- Vladimir Poutine ne décolère pas contre la Turquie après l'incident del'avion militaire russe abattu à la frontière avec la Syrie : la Russie "n'oubliera jamais", a-t-il prévenu, ajoutant que les Turcs allaient "regretter ce qu'ils ont fait".

- "Il n'y a pas d'état d'urgence permanent", a déclaré jeudi Bernard Cazeneuve. Le ministre de l'Intérieur tente de rassurer, alors que le gouvernement projette de modifier la Constitution pour pouvoir porter la durée maximale de l'état d'urgence à six mois.

- Oscar Pistorius, l'athlète paralympique sud-africain, a été condamné en appel : pour la Cour suprême d'appel sud-africaine, l'homicide commis sur sa petite amie relève bien du "meurtre" et non de l'"homicide involontaire", comme il a été jugé dans un premier procès.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte