À quelques jours du premier tour des élections législatives, Jean-Marie Le Pen a retrouvé son blog, toujours animé par la dynamique Marie d'Herbais. "Bonjour amis blogueurs, c'est votre ami blagueur", lance le président d'honneur du Front national, imité par Laurent Gerra. "Je vous sens très en forme à l'approche de son premier tour", le complimente son interlocutrice, imitée par Mademoiselle Jade. "Vous savez ma chère Marie, il y a des tours qui valent le détour. Et des tours de poitrine, par exemple", ose-t-il.
Interrogé sur l'actualité, Jean-Marie Le Pen avoue que la blague du Président Macron sur les kwassa-kwassa (ces frêles embarcations sur lesquelles périssent de nombreux migrants comoriens tentant de rejoindre Mayotte) l'a "bien fait rire". Et d'avouer qu'il aurait "aimé la trouver avant lui".
Que pense-t-il de l'initiative de Florian Philippot qui vient de fonder l'association "Les Patriotes" ? "Je ne risque pas de prendre ce petit tortillard philippotiste en marche !", avertit Jean-Marie Le Pen, toujours imité par l'humoriste. Et si le numéro 2 du FN l'emportait dans la 6e circonscription de Moselle, se réjouirait-il de voir entrer à la Chambre un élu frontiste ? "Pour moi, ça ne sera qu'un Philippot de chambre de plus, n'est-ce pas !", raille-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.