1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Ce ne sera qu'un Philippot de chambre de plus"

REPLAY - En ce mercredi 7 juin, Laurent Gerra a imité Jean-Marie Le Pen, Jean Lassalle, Jean-Michel Aphatie, Stéphane Collaro et Patrick Sabatier.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

À quelques jours du premier tour des élections législatives, Jean-Marie Le Pen a retrouvé son blog, toujours animé par la dynamique Marie d'Herbais. "Bonjour amis blogueurs, c'est votre ami blagueur", lance le président d'honneur du Front national, imité par Laurent Gerra. "Je vous sens très en forme à l'approche de son premier tour", le complimente son interlocutrice, imitée par Mademoiselle Jade. "Vous savez ma chère Marie, il y a des tours qui valent le détour. Et des tours de poitrine, par exemple", ose-t-il.

Interrogé sur l'actualité, Jean-Marie Le Pen avoue que la blague du Président Macron sur les kwassa-kwassa (ces frêles embarcations sur lesquelles périssent de nombreux migrants comoriens tentant de rejoindre Mayotte) l'a "bien fait rire". Et d'avouer qu'il aurait "aimé la trouver avant lui".

Que pense-t-il de l'initiative de Florian Philippot qui vient de fonder l'association "Les Patriotes" ? "Je ne risque pas de prendre ce petit tortillard philippotiste en marche !", avertit Jean-Marie Le Pen, toujours imité par l'humoriste. Et si le numéro 2 du FN l'emportait dans la 6e circonscription de Moselle, se réjouirait-il de voir entrer à la Chambre un élu frontiste ? "Pour moi, ça ne sera qu'un Philippot de chambre de plus, n'est-ce pas !", raille-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants