1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Franck Ribéry : "Ces gars n'arrêtent pas de tonter les moutons"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Franck Ribéry : "Ces gars n'arrêtent pas de tonter les moutons"

REPLAY - Ce vendredi 16 juin, Laurent Gerra a imité Franck Ribéry, Philippe Candeloro et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Les championnats du monde de tonte de moutons ont lieu chaque année en Nouvelle-Zélande. La porte-parole des éleveurs de ce pays demande que cette activité - qui requiert des qualités athlétiques certaines - soit homologuée comme sport olympique. Franck Ribéry a un commenataire à faire. "Je trouve ça normal que les élévateurs zélandois' y veulent que ceux qui tontent les moutons soient reconnus comme des sportifs olympiques", commente le footballeur, imité par Laurent Gerra. Mademoiselle Jade lui fait remarquer qu'on ne dit pas les "Zélandois", mais les "Néo-Zélandais". Réponse de l'intéressé : "Zélandois, zélandais, Zindiens, c'est pareil ! C'est des gars qui n'arrêtent pas de tonter les moutons".

"On dit tondre les moutons", le reprend encore Mademoiselle Jade. "Oh ça va, tu me saoules Mademoiselle-je-parle-bien ! Le tondage des moutons j'en ai déjà vu à la télévision, et les moutons pour les tondre il faut les tiendre. Le mouton, s'il se débat, il fait du gigot avec ses pattes", explique le milieu de terrain français, toujours imité par l'humoriste. Peut-être voulait-il dire qu'il gigote...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/