1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Hubert Reeves et le Pape François

Écoutez le meilleur Laurent Gerra avec Hubert Reeves et le Pape François.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par La rédaction de RTL

Épidémie du coronavirus, c'est le moment de faire le point avec notre vulgarisateur scientifique préféré, Hubert Reeves. "Vous savez, en tant qu'astrophysicien, spécialiste du cosmos intergalactique, je suis obligé de vous dire que quand une galaxie s'effondre sur elle-même, même si c'est un cataclysme interstellaire, ça fait quand même des jolies photos (...). C'est une image venue du plus profond de l'univers pour nous rappeler que dans toute la grande catastrophe il faut toujours chercher le positif. Si l'épidémie de coronavirus est au stade 3, ça veut dire que c'est la nature qui prend sa revanche sur nous autres les Terriens. La nature n'en peut plus des rassemblements comme les Victoires de la musique, les Césars, les matchs de foot..."

Le Pape François a finalement accepté la démission du cardinal Barbarin, relaxé pour non-dénonciation d'abus sexuel d'un prêtre. "J'ai pas envie qu'Adèle Haenel me traite de pédophile, que Virginie Despentes écrive une tribune sur moi dans Libération ou que Florence Foresti me traite de Atchoum ou de Simplet. Je ne sais pas, je ne veux pas d'embrouille (...)", raconte le Pape.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants