1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lana Del Rey, Maisie Williams : une pluie de bonnes nouvelles sur Instagram
1 min de lecture

Lana Del Rey, Maisie Williams : une pluie de bonnes nouvelles sur Instagram

INSTAWEEK #20 - Au programme cette semaine : notre prochain hymne "girl power" et un texte pour celles qui sont en quête de sens.

Le récap de la semaine sur Instagram
Le récap de la semaine sur Instagram
Crédit : RTLnet
INSTAWEEK NUMERO 20
02:14
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Des annonces en veux-tu en voilà cette semaine sur Instagram : Lana Del Rey a dévoilé deux nouveaux titres avant la sortie de son prochain album et en a profité pour diffuser la liste des morceaux qui vont constituer ce quatrième album intitulé Lust for Life. Découvrez dans la vidéo ci-dessus quel nom de chanson nous donne particulièrement envie de faire un bon dans le temps jusqu'au 21 juillet prochain.

Autre registre, autre annonce : Maisie Williams, l'interprète d'Arya dans Game of Thrones est passée pour la première fois derrière la caméra en produisant son premier court-métrageStealing Silver, dans lequel elle interprète également le premier rôle. Un an après avoir eu l'idée de monter sa boîte de production, la jeune actrice et productrice se présente comme un exemple à suivre pour celles qui veulent créer.

Et enfin, on ne vous en dit pas plus mais cette semaine on a particulièrement été touché par le texte écrit par une jeune femme qu'on suit pour son style (mixte) comme pour son discours sur le féminisme. À voir, à lire, à regarder tout de suite dans la vidéo de ce 20ème Instaweek. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/