Patrick Balkany suit une formation de graphiste. Il est à nouveau dans le collimateur de la justice pour une nouvelle affaire : cette fois il est accusé d'avoir diffusé des photos montages pornos du premier adjoint de la mairie.
"Mensonges ! On va quand même pas me reprocher de me réinsérer. En taule, j'ai suivi une formation de graphiste (...) j'ai collé la tête du premier adjoint sur le corps de l'acteur Brave Bit*", explique-t-il.
De son côté, Gérard Depardieu est remonté contre Bill Gates. "Il veut nous empoissonner en nous inoculant des saloperies dans le corps (...) moi je te parle des arts de la table et je te parle de fumier qui veut que la planète ne mange que de la viande de synthèses !", s'exclame-t-il.
Quant à François Hollande il est indélicat dans ses propos privés. "Il ne faut pas le voir comme ça (...) l'avorton a de la chance de l'avoir, même le Nabot aura dû attendre plus pour être président de la République", explique-t-il en parlant du couple Macron et de Nicolas Sarkozy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte