1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 17 février

Ce vendredi 17 février, Laurent Gerra a notamment imité Patrick Balkany, Gérard Depardieu et François Hollande.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Patrick Balkany suit une formation de graphiste. Il est à nouveau dans le collimateur de la justice pour une nouvelle affaire : cette fois il est accusé d'avoir diffusé des photos montages pornos du premier adjoint de la mairie. 

"Mensonges ! On va quand même pas me reprocher de me réinsérer. En taule, j'ai suivi une formation de graphiste (...) j'ai collé la tête du premier adjoint sur le corps de l'acteur Brave Bit*", explique-t-il.

De son côté, Gérard Depardieu est remonté contre Bill Gates. "Il veut nous empoissonner en nous inoculant des saloperies dans le corps (...) moi je te parle des arts de la table et je te parle de fumier qui veut que la planète ne mange que de la viande de synthèses !", s'exclame-t-il.

Quant à François Hollande il est indélicat dans ses propos privés. "Il ne faut pas le voir comme ça (...) l'avorton a de la chance de l'avoir, même le Nabot aura dû attendre plus pour être président de la République", explique-t-il en parlant du couple Macron et de Nicolas Sarkozy.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info