1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mercredi 22 septembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 22 septembre

Ce mercredi 22 septembre, Laurent Gerra imite Stéphane Marie, Thierry Ardisson et Dany Brillant.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 22 septembre 2021
07:26
Laurent Gerra
Laurent Gerra

L'automne est là en ce mercredi 22 septembre. Mais les légumes sont toujours présents en nombre dans les jardins. Notre spécialiste Stéphane Marie fait le point sur ceux que l'on peut encore trouver : "Et bien d’abord, des légumes verts ! De la Sandrine Rousseau, du Yannick Jadot, de l’Eric Piolle, et tout un tas d’autres végétaux issus de la cancel-culture."

De son côté, Thierry Ardisson va faire son grand retour à la télévision avec "Hôtel du temps". Et celui-ci a d’ores et déjà tourné un numéro consacré à Jean-Paul Belmondo, disparu récemment. Voici un extrait : "Salut les dédé, salut les cédé, salut les décédés… Ce soir dans mon Hôtel du temps, je reçois un nouveau venu… Jean-Paul Belmondo… Salut, ma poule ! (...) Alors Jean-Paul, qu’est-ce que ça te fait d’être mort ?"


Concernant l'actualité musicale de cet automne, Dany Brillant revient enfin avec un deuxième volume de reprises des chansons de Charles Aznavour : "Ah non, euh ! J’en ai fait plusieurs, des cartons. Je les ai emballés moi-même mes disques dans mes cartons comme Suzette. Suzette aussi, je l’ai emballée ! A one, a two, a one, two, trois, quatre (il chante) : J’ai perdu la tête depuis que j’ai vu Suzette."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/