Ce 19 octobre, Alain Finkielkraut confie qu'il est contrarié par "les oenologouines", une association qui organise "des ateliers de dégustation de vin en non-mixité pour permettre aux gouines et aux meufs de découvrir le vin sans sexisme", comme il le précise.
"Mais qu’est-ce que c’est que cette façon de parler ! Après les féministes qui brandissent des panneaux 'Bouffe moi le clito pas le climat' dans les manifestations, Sandrine Rousseau qui dessine des utérus avec ses mains à l’Assemblée Nationale, voici venir les oenologouines !", s'indigne le philosophe.
En campagne pour la présidence des Républicains, Éric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié ont tous les trois critiqué Nicolas Sarkozy ces derniers jours dans les médias. "Les Républicains, c’est une famille, et dans les familles, parfois il y a des frictions… Hier soir par exemple, ma Carlita elle m’a enguirlandé comme quoi j’ai mis des miettes dans le canapé en mangeant des Tuc… Et ce n'est pas pour autant que je vais la demander en divorce ! Ben avec les Républicains, c’est pareil !", explique l'ancien président de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte