Francis Cabrel est venu ce matin manifester son soutien au gouvernement qui demande aux Français de baisser leurs consommations d’énergie : "pas seulement pour l’économie et pour l’écologie, mais aussi pour la poésie". Le chanteur, qui s'éclaire à la bougie chez lui à Astaffort, a d'ailleurs une solution pour ne pas couper d'arbre : "Moi, j’ouvre mon placard dans lequel il y a ma guitare et je la jette dans la cheminée."
De son côté, Gérard Collomb s'inquiète de l'arrivée des parisiens à Lyon : "Trottinettes, uritrottoirs, pistes cyclables non genrées, toutes les conneries parisiennes ont été importées à Lyon. Pas étonnant que les parisiens rappliquent !"
L’arrestation en Belgique de l’imam Iquioussen a donné l’idée à Laurent Delahousse de relancer sa célèbre émission Un jour, un destin : "Se cache-t-il chez ses alliés, au siège d’Europe Écologie Les Verts ? Chez Xavier Dupont-de-Ligonnès ? Dans le cercueil d’Elizabeth 2 ? Le suspens est insoutenable."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.