Fabien Roussel a traité le gouvernement de "capitulard" au micro d’Amandine Bégot sur RTL. Dans son viseur notamment, Bruno Le Maire. Pour en parler, Olivier Marchais, le fils du regretté Georges Marchais et plus proche conseiller et meilleur ami du secrétaire général du Parti communiste, était dans la voix de Laurent Gerra : "Ce Le Maire, c’est un scandale ! Ce n'est plus un ministre, c’est Cristina Cordula".
De son côté, Emmanuel Macron prend très mal les critiques de François Bayrou concernant sa future réforme des retraites et l’a fait savoir à ses alliés du Modem. Il leur a, d’après la presse, "remonté les bretelles". "Emmanuel aura du mal à me remonter les bretelles parce que je n’en porte pas, de bretelles ! Tiens, prends ça dans ta face, Manu !", a réagit François Bayrou.
Patrick Sébastien s'est lui présenté dans le studio de RTL ce 3 octobre avec un déguisement de pizzaiolo. La raison ? Le possible rachat du Groupe M6, dont RTL fait partie, par Médiaset, l'empire audiovisuel de Silvio Berlusconi. "J’étais à la Cinq, je l’ai bien connu le Silvio. C’est un humaniste, comme moi. Quand ce sera le patron d’M6, je vais lui produire une émission littéraire pour faire taire tous ceux qui disent que le macaroni, il salit tout ce qui touche", s'imagine déjà l'animateur…
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte