Environ 150 mots et une quarantaine de noms propres vont être ajoutés à la nouvelle édition du Petit Larousse, ce qui n'est pas forcément du goût du philosophe Alain Finkielkraut, imité par Laurent Gerra. "Non mais vous vous rendez compte ? Des mots anglais dans un dictionnaire de langue française ! Autant fusionner directement le Harrap’s et le Larousse, on gagnera du temps ! Et dans la foulée, remplaçons officiellement le saucisson par les burgers, la tour Eiffel par la statue de la liberté et Jean Gabin par Mickey !", dit-il.
De son côté, Pascal Praud est venu teaser sa prochaine émission des Auditeurs ont la parole. "Nous parlerons de Taha Bouhafs, l’ex-candidat de la France Insoumise mis en cause dans une affaire de violences sexuelles. Était-ce une bonne idée de l’introduire dans la NUPE ? Par ailleurs, que va devenir Taha Bouhafs suite à son retrait de la vie politique ? Va-t-il devenir journaliste à Violeurs Actuels ? Je pose la question au 32-10", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte