1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 16 mai
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 16 mai

Laurent Gerra a imité Pascal Praud ou encore Alain Finkielkraut.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Environ 150 mots et une quarantaine de noms propres vont être ajoutés à la nouvelle édition du Petit Larousse, ce qui n'est pas forcément du goût du philosophe Alain Finkielkraut, imité par Laurent Gerra. "Non mais vous vous rendez compte ? Des mots anglais dans un dictionnaire de langue française ! Autant fusionner directement le Harrap’s et le Larousse, on gagnera du temps ! Et dans la foulée, remplaçons officiellement le saucisson par les burgers, la tour Eiffel par la statue de la liberté et Jean Gabin par Mickey !", dit-il. 

De son côté, Pascal Praud est venu teaser sa prochaine émission des Auditeurs ont la parole. "Nous parlerons de Taha Bouhafs, l’ex-candidat de la France Insoumise mis en cause dans une affaire de violences sexuelles. Était-ce une bonne idée de l’introduire dans la NUPE ? Par ailleurs, que va devenir Taha Bouhafs suite à son retrait de la vie politique ? Va-t-il devenir journaliste à Violeurs Actuels ? Je pose la question au 32-10", dit-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.