1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du vendredi 13 mai
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 13 mai

Ce vendredi, Laurent Gerra a imité Pascal Sevran et Guy Lux.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par La rédaction numérique de RTL

Ce samedi 14 mai, TF1 diffusera la demi-finale de The Voice. Depuis la première saison en 2012, l'émission est présentée par l'animateur vedette Nikos. Néanmoins, s'il était arrivé à l'écran quelques années plus tôt, le concours de "la plus belle voix", aurait pu être animé par d'autres figures de la télévision française.

À commencer par Pascal Sevran. "On est bien ici, avec quatre chanteurs dans des fauteuils de cosmonautes qui vont écouter, sans les voir, des vedettes, que des vedettes qui sont là pour nous faire plaisir", aurait-il pu dire pour expliquer le concept de l'émission, avant de dévoiler le nom des candidats, comme "Josette Trouée, Aline Duhamel" ou encore "Yvette Calvi".

Guy Lux aurait lui aussi été un maître de cérémonie idéal pour The Voice. L'emblématique présentateur d'Intervilles aurait été entouré d'un jury, un peu plus nombreux, composé de "Sophie Darel, Jairo, Jeane Manson, Nicoletta, Martin Circus, Frédéric François et Daniel Guichard qui va nous plomber l'ambiance avec son pardessus encore plus râpé que du gruyère". Les règles de l'émission auraient également changé, avec évidemment la présence d'une vachette.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.