1 min de lecture Humour

Mort de Chirac : l'hommage de Gerra avec les voix de Depardieu, Giscard d'Estaing et Luchini

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce dimanche Gérard Depardieu, Valéry Giscard d'Estaing et Fabrice Luchini.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Mort de Chirac : l'hommage de Gerra avec les voix de Depardieu, Giscard d'Estaing et Luchini Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Quentin Marchal

"Fumière", a réagi Gérard Depardieu, en parlant de la grande faucheuse qui "nous a enlevé un grand homme". "Je m'en fous de la politique moi, je dis seulement que Jacques Chirac avait la qualité qui fait qu'un homme est un honnête homme : l'appétit", a-t-il dit. C'était pas comme les politiques du nouveau monde, "une petite nature". Monsieur Chirac était un homme qui savait manger : une tête de veau au petit déjeuner, une tourte à la viande pour la collation de 11 heure, du saucisson, deux ou trois andouillettes, un poulet fermier pour le déjeuner, des rillettes au goûter, un jambon, un cassoulet et un coq au vin pour le dîner.

Valéry Giscard d'Estaing a, lui, chanté "toujours vivant, toujours debout".Sa disparition, ça me fait quelque chose. Rendez-vous compte, j'ai connu Jacques Chirac lorsqu'il était haut comme trois pommes. Il était toujours de bonne humeur, toujours à faire des blagues. Il est parti si jeune à 86 ans, l'âge de la maturité

Enfin, Fabrice Luchini a cité Charles Péguy : "On reconnaît les honnêtes gens à ce qu'ils font leurs mauvais coups avec plus de maladresse que les autres". Une phrase qui va bien à Chirac car, derrière lui, "il y a quand même un bruit de casserole". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants