1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 7 janvier 2020

Ce mardi, Laurent Gerra a imité Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon et Philippe de Villiers.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 07 janvier 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

La grève contre la réforme des retraites bat un record de longévité. Édouard Philippe fait donc mieux qu'Alain Juppé en 1995. "Tu parles elle commence bien cette année", lance ce dernier. "Il est plus là l'homme aux deux prénoms ? J'ai pas eu le temps de digérer le réveillon que je suis déjà battu au Guinness Book des records du bordel social", poursuit Alain Juppé. 

Sur le front social, ce début d'année 2020 s'annonce décisif pour chacune des forces politiques en présence, l'occasion idéale pour La France insoumise de se refaire une santé. "En calendrier révolutionnaire on n'est pas en janvier, on est en pluviôse ! Et après pluviôse y'a ventôse et tempêtôse, et ça va souffler crois-moi", lance Jean-Luc Mélenchon

Revenons sur la polémique qui a agité la France en ces fêtes de fin d'année, Emmanuel Macron a été très critiqué car il n'a pas souhaité "Joyeux Noël" aux Français. "Aïe, je souffre, je suis blessé au plus profond de ma chrétienté", a déclaré Philippe de Villiers. "Un président qui ne souhaite pas joyeux Noël à son peuple c'est le Christ qu'on tue une deuxième fois", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Alain Juppé Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants