Comment s'annonce l'année 2019 du côté du zodiaque pour les personnalités imitées par Laurent Gerra ? "Né sous le signe du sagittaire" précise Jade, Enrico Macias souhaite ainsi que "la colombe de la paix ne se prenne pas une balle de kalachnikov dans le gésier pour finir mangée en tajine aux pruneaux".
"Natif du bélier", Philippe de Villiers se demande comment Jade peut "donner dans ce genre de croyance païenne", lui qui vient de consacrer un livre au roi Saint Louis, "premier homme d'État français à s'être opposé au traité de Maastricht".
Le "capricorne" Gérard Depardieu, pense lui que c'est surtout l'ascendant et l' "l'endroit où tu te trouves" qui importe. "Tiens, quand je suis en Belgique, à Néchin, je suis capricorne ascendant moules frites et gueuze lambic", explique le comédien qui, dès lors, a un nouvel ascendant qu'il se trouve en Russie, en Italie ou à Paris...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte