1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant John Rambo : "Avec Kim, c'est bouton nucléaire contre bouton nucléaire !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant John Rambo : "Avec Kim, c'est bouton nucléaire contre bouton nucléaire !"

Au menu de ce mercredi 2 mai : Laurent Gerra a imité John Rambo qui évoque les tensions avec la Corée du Nord, Gérard Depardieu et Michel Houellebecq dans un essai pour "Les valseuses 2" et "La chèvre 2", et Thierry Ardisson qui accueille Édouard Balladur.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra imitant John Rambo : "Avec Kim, c'est bouton nucléaire contre bouton nucléaire !"
07:16
Laurent Gerra & Jade

Changement radical de ton ces derniers temps entre Donald Trump et le dictateur nord-coréen Kim Jon Un, à mille lieues des comparaisons sur la grosseur de leur bouton nucléaire. Ce qui nous valait alors une mise au point sur la situation. Prenons conseil auprès de John Rambo.

"Y'a pas de point à faire sur la situation ! Il y a juste un poing à lui envoyer dans sa gueule au petit gros à tête de fesses", lance le militaire campé à l'écran par Sylvester Stallone et imité par Laurent Gerra.

"Vous ne croyez pas que l'approche diplomatique permettrait d'éviter une guerre ?", lui demande Mademoiselle Jade. "Arrête de me faire marrer, ça me tire sur les cicatrices !", rétorque John Rambo. "Ça fait des semaines qu'on essaie la diplomatie, tu vois bien que ça ne marche pas. Alors maintenant on va lui parler un autre langage : à partir de maintenant, c'est bouton nucléaire contre bouton nucléaire !", poursuit-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/