Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Quand la Lune traverse le Lion, en période Gémeaux, vous savez vous faire remarquer ! Vous parvenez à attirer l’attention en faisant du charme ou en mettant vos compétences en avant. Vous avez jusqu’à samedi, si vous avez une entreprise de séduction à mener auprès de quelqu’un que vous connaissez bien et que vous avez peut-être vexé récemment. Ou vous lui avez refusé quelque chose et vous voudriez vous rattraper.
Mercure revient enfin dans votre 2e décan, comme la semaine du 10 avril, et va donc reformer sa conjonction avec Uranus d’ici quelques jours. Attendez-vous à changer d’avis sur quelqu’un, ou sur une situation, à moins que ça ne soit un proche qui vous annonce quelque chose de surprenant. Une information peut aussi avoir un effet de surprise sur vous. Certains, nés autour du 10 mai, pourraient s’intéresser à une nouvelle technique.
Le Soleil et Mars sont toujours en bon aspect, ces deux planètes de Feu vous donnent la niaque, 1er décan, mais est-ce pour vous défendre ou pour attaquer ? Plusieurs possibilités : soit vous devez vous défendre contre un employeur qui vous rend responsable de ses problèmes, soit vous devez attaquer quelqu’un qui abuse, soit encore vous luttez contre un chagrin, une douleur. C’est positif, tout ce qui vous fait réagir est positif.
2e décan, jusqu’au 4 juin, Mercure vous envoie des influx qui indiquent que vous ne manquerez pas d’idée, de solutions qui seront parfois un vrai soulagement, surtout né vers les 11, 12 juillet (semaine prochaine). En outre, les idées vous viendront également pour vos projets, pour défendre une cause ou encore pour donner de bons conseils à vos amis. Certains pourraient revoir une relation, quelqu’un qu’ils avaient rencontré début avril.
La Lune termine sa traversée de votre 1er décan et investit ensuite le 2ème un peu avant 14h. Elle sera en dissonance avec Uranus, ne vous étonnez pas si vous êtes nerveux et même anxieux, en particulier né autour du 12 août. Un des domaines de votre vie est instable, vous ne savez pas où vous allez et vous sentez insécure. Il est possible qu’un contrat ou une association passe un mauvais moment, ou qu’une rupture menace.
En plus de Vénus qui vient de faire de très bons aspects de nature affective (ou financière) pour le 2e décan, Mercure vous envoie de bons influx à partir d’aujourd’hui. La planète du mental vous invite à ne pas vous focaliser sur les petites choses, sur les détails, mais à prendre de la hauteur afin d’avoir une vue d’ensemble de votre situation, qui n’est vraiment pas mauvaise ! Vous pourriez même recevoir des félicitations de votre ou vos chefs (semaine prochaine).