1 min de lecture Jeux vidéo

KFC lance sa console de jeux vidéo permettant de garder son poulet au chaud

L'enseigne américaine a dévoilé sa console de jeux vidéo, la KFC Console, qui contient aussi un compartiment pour conserver des aliments au chaud. Son montant et sa date de sortie sur le marché n'ont pas été précisés.

La nouvelle console de jeux de la marque KFC
La nouvelle console de jeux de la marque KFC Crédit : KFC
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une petite révolution que propose la chaîne de restauration rapide américaine KFC. Le mardi 22 décembre, KFC Gaming a annoncé le lancement de sa KFC Console, en partenariat avec le constructeur informatique Cooler Master. Dans une série de photos et de vidéos, KFCGaming annonce qu'elle sera capable de garder le poulet frit au chaud durant des sessions de jeux, grâce à un petit four intégré directement dans la console.

Construite en forme de seau, en référence aux contenants des ailes de poulet frites emblématiques de la marque, cette console possède des caractéristiques techniques très élaborées, avec une carte graphique Asus ou encore un affichage en 4K. La marque précise également que la console se prêtera aux jeux en réalité virtuelle.

Pour l'heure, l'enseigne américaine n'a pas précisé la date de sortie sur le marché de sa console, ni son montant. KFC s'était déjà distingué sur le marché des technologies par le passé en proposant une édition limitée du Huawei 7 Plus à ses couleurs en 2017 ou encore une manette Xbox Series X, personnalisée avec des poulets frits, en octobre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Fast food Cuisine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants