1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Idées cadeaux de Noël : qu'offrir aux chefs en herbe ou confirmés ?
1 min de lecture

Idées cadeaux de Noël : qu'offrir aux chefs en herbe ou confirmés ?

Si vous ne savez pas quoi offrir à votre enfant ou encore à votre conjoint(e) à 12 jours de Noël, l'univers de la cuisine offre une alternative intéressante pour les petits comme les grands.

Cadeaux de Noel (illustration)
Cadeaux de Noel (illustration)
Crédit : goodpong / GETTY
Idée cadeaux de Noël : qu'offrir aux chefs en herbe ou confirmés ?
05:36
Sophie Aurenche - édité par Romain Giraud

À 12 jours de Noël, découvrez l'univers de la cuisine comme vous ne le connaissiez peut-être pas. Vous cuisinez et votre enfant aime vous imiter ? Donnez-lui l'occasion unique de devenir l'espace d'un instant un véritable chef en lui offrant un kit pâte à modeler de la marque Play-Doh (à partir de 2 ans).


Ce kit permet de faire de la pâtisserie avec notamment un robot pâtissier inclus, mais aussi une caisse enregistreuse ou encore une chocolaterie entière. Le magasin Oxybul offre également la possibilité de cuisiner tout le chocolat que vous souhaitez avec le coffret Cook Chef Labo de chocolat avec lequel votre enfant peut choisir, à l'aide d'une pâte à modeler flexible, la forme de ses chocolats. 

Pour les adultes, un kit pâte à tartiner ou encore pain chez Nature et Découvertes vous permet de cuisiner vos pâtisseries. Vous pouvez également offrir la fameuse pochette-surprise sur le site Voilà avec 9 objets de cuisine pour 65 euros


Tous les cadeaux présentés dans cette chronique seront donnés au Secours populaire. Si vous aussi vous souhaitez aider les plus démunis, rendez-vous sur le site de l’association.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/