1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Idées cadeaux de Noël : qu'offrir aux amateurs de voitures ?
1 min de lecture

Idées cadeaux de Noël : qu'offrir aux amateurs de voitures ?

Une Porsche légendaire miniature, la cultissime voiture de James Bond à construire, un jeu de société Mercedes-AMG, trouvez les cadeaux pour les fans d'automobile de votre entourage.

Une Porsche 911 photographiée en 1963
Une Porsche 911 photographiée en 1963
Crédit : AFP / Archives
Idées cadeaux de Noël : qu'offrir aux amateurs de voitures ?
05:37
Idées cadeaux de Noël : qu'offrir aux amateurs de voitures ?
05:37
Christophe Bourroux - édité par Florine Boukhelifa

Dernière ligne droite avant Noël. Pour ceux toujours en pleine course pour trouver les cadeaux à temps, mais qui sont en panne d'idées, RTL vous livre ses coups de cœur destinés aux petits et grands amateurs de voitures. Le tout, sans se ruiner.

Offrez par exemple une plongée dans l'histoire d'un modèle qui a fait rêver et vibrer plusieurs générations : la Porsche 911. Le livre RS by Porsche de Jurgen Lewandowski retrace ainsi en 160 pages la déclinaison sportive de l'une des voitures les plus célèbre au monde, de la 911 R, lancée en 1967, jusqu'aux modèles les plus récents.

Pour les amateurs d'automobiles et de jeux de société, un célèbre jeu de plateau a pensé à tout en créant Monopoly Mercedes-AMG. À la place d’acheter de célèbres rues parisiennes, les joueurs pourront investir dans des stands et y faire construire des garages ou des circuits.
  De son côté, The Block Zone, un concurrent de Lego, propose une 2CV, télécommandée ou non, à assembler. Le modèle, composé de 1.238 pièces, est à l’échelle 1/12 et mesure une trentaine de centimètres. Il est également très réaliste, avec les portières, le capot et le coffre qui s’ouvrent.

Enfin, pour ceux qui en ont rêvé, Playmobil l'a fait. Les fans de James Bond pourront ainsi découvrir une miniature de la cultissime Aston Martin DB5, version argent comme celle qui apparaît dans Goldfinger et Mourir peut attendre. Celle-ci, très réaliste, est livrée avec plusieurs accessoires dont des lingots d'or, des jumelles, mais aussi quatre figurines : Goldfinger, le très méchant Oddjob, un homme de main et bien sûr James Bond. La bataille pour sauver le monde peut commencer !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/