1 min de lecture Haute-Savoie

Haute-Savoie : parti randonner dans le massif du Semnoz, un trentenaire porté disparu

VU DANS LA PRESSE - Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie d'Annecy, ce mercredi 14 avril, dans le cadre de la disparition d'un randonneur, relate France bleu.

Le massif du Semnoz, en Haute-Savoie.
Le massif du Semnoz, en Haute-Savoie. Crédit : Jean-Philippe Delobelle / Biosphoto / Biosphoto via AFP
Charline Vergne Journaliste

Un homme de 34 ans, parti randonner dans le massif du Semnoz, en Haute-Savoie, samedi 10 avril, est porté disparu. Une enquête judiciaire a été ouverte à Annecy. Le randonneur aurait quitté son domicile à pieds.

"Le samedi 10 avril, Christopher P. (34 ans) a quitté son domicile d’Annecy-le-Vieux (Vieugy). L'horaire de son départ reste inconnu", précise la gendarmerie, dans un message relayé par France bleu. "Il n’a pas été revu depuis cette date et sa famille, inquiète, n’a plus de nouvelles. Il est susceptible d’être parti en randonnée pédestre dans le massif du Semnoz". 

A priori, le trentenaire est vêtu de vêtements de couleur sombre. C'est un homme de corpulence fine et de type européen, qui mesure 1m85 et a les cheveux courts et foncés. Il présente des cicatrices sous les genoux

Les gendarmes de la brigade d'Annecy-Seynod, en charge de l’enquête, sont à la recherche de témoignages qui pourraient aider à le retrouver. Si vous pensez détenir des informations, vous pouvez contacter la brigade au 04.50.69.13.35.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Savoie Randonneur Randonnée
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants