1 min de lecture
Le drame s'est déroulé au Mans dans la Sarthe (illustration)
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les policiers du Mans ont lancé un appel un témoins ce vendredi 2 octobre. Ils sont à la recherche d'un Sarthois, âgé de 47 ans, qui a disparu le dimanche 27 septembre, sans donner de nouvelles depuis.
"Franck Genetay a quitté son domicile le dimanche 27 septembre vers 21 heures et n’a plus donné de nouvelles depuis", affirme la police nationale de la Sarthe via Facebook. L'avis de recherche précise que l'homme portait "une veste doudoune bleu marine", un "pantalon jean" et des "chaussures marrons".
Franck Genetay, yeux verts et cheveux châtains, mesure 1,63 mètre. La police sarthoise est ouverte à tout indice potentiellement utile. Alors, si pouvez pensez avoir des informations susceptibles d'aider les enquêteurs à retrouver le quarantenaire manceau, vous pouvez appeler le commissariat du Mans au 02.55.46.20.00.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte