1 min de lecture Disparition

Le Mans : un quarantenaire porté disparu, la police lance un appel à témoins

Un appel à témoins a été lancé par la police du Mans pour "disparition inquiétante de personne majeure". Franck Genetay a disparu le dimanche 27 septembre au soir, sans donner de nouvelles depuis.

Le Mans
Le Mans Crédit : RTL
Nicolas Barreiro

Les policiers du Mans ont lancé un appel un témoins ce vendredi 2 octobre. Ils sont à la recherche d'un Sarthois, âgé de 47 ans, qui a disparu le dimanche 27 septembre, sans donner de nouvelles depuis.

"Franck Genetay a quitté son domicile le dimanche 27 septembre vers 21 heures et n’a plus donné de nouvelles depuis", affirme la police nationale de la Sarthe via Facebook. L'avis de recherche précise que l'homme portait "une veste doudoune bleu marine", un "pantalon jean" et des "chaussures marrons".

Franck Genetay, yeux verts et cheveux châtains, mesure 1,63 mètre. La police sarthoise est ouverte à tout indice potentiellement utile. Alors, si pouvez pensez avoir des informations susceptibles d'aider les enquêteurs à retrouver le quarantenaire manceau, vous pouvez appeler le commissariat du Mans au 02.55.46.20.00.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Faits divers Le Mans
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants