Vendredi 21 octobre, le nombre de stations en pénurie est toujours en baisse. Il s'élève à 13 %, contre près de 17 % la veille. Néanmoins, la queue à l'entrée de certaines de ces stations continue d'être importante, et les prix élevés.
La Dépêche rapporte l'histoire d'une femme retraitée qui a payé 120 euros pour 15 litres de gazole, soit 7,777 euros le litre, à Montrabé, dans le nord de Toulouse. La retraitée est quand même entrée dans la station, alors que le prix était affiché à l'entrée.
La femme a pensé qu'il s'agissait d'un problème informatique, ce n'est que quand le pistolet s'est arrêté à 120 euros qu'elle a réalisé son erreur. "J'étais hors de moi, cela m'a complètement perturbée", a indiqué la retraitée, qui décide de contacter la station le lendemain, où on lui répond qu'il suffisait "de ne pas venir se servir".
Selon le responsable du supermarché où se trouve la station, elle "était fermée", avec "des panneaux qui l'indiquaient clairement et une barrière", même si les pompes étaient toujours actives, de même pour les terminaux bancaires.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.